Expertise locale

Votre agence de Toulouse participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Toulouse</p>

Depuis quatre ans, Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Toulouse participe au projet. Cette campagne de collecte de fonds a pour objectif d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative à partager. Attention : l'opération se termine le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes reverse sa collecte aux hôpitaux, en vue d'améliorer les services pédiatriques : favoriser les rapprochements familiaux, égayer les journées des jeunes patients, créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents... Des projets pleins d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

En tant que partenaire, Guy Hoquet s'est investi à plusieurs niveaux, notamment par la diffusion d'informations sur la collecte de fonds. L'organisation d'événements et la sensibilisation de leurs clients ont donné l'occasion à de nombreuses agences de se joindre à la collecte. La campagne 2018 a d'ailleurs été une réussite : les recettes se sont chiffrées à 205 000 euros, soit 17 000 euros de plus que l'année précédente.

Et concrètement, comment participer à son tour à la campagne ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Conservez votre petite monnaie pour la glisser dans les célèbres petites boîtes en carton ! Faites un tour par l'agence de Toulouse pour y laisser votre petite monnaie (268 Avenue de Muret). Pas moins de 20 kilos de pièces jaunes ont été collectés grâce à elle l'année dernière. Pour plus d'indications, votre agence Guy Hoquet se fera un plaisir de vous apporter des précisions sur cette opération de soutien.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Toulouse.

Consultez nos maisons à vendre à Toulouse.

Consultez nos appartements à louer à Toulouse.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :